IVAN CEVIC

Publié le

I.Cevic-1.JPG

Mercredi 13 Février 2008

Le chanteur
IVAN CEVIC
double disque d'or avec son dernier album
"...Et je pense à toi..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour a vous sai quand que le chanteur ivan cevic reviens dans vos studio amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Adriano,Je suis l'animateur de l'émission et les critiques, bonnes ou mauvaises, sont toujours intéressantes cependant je me permets de vous faire remarquer que, souvent, les paroles de la version française de chansons étrangéres n'ont rien à voir avec les paroles d'origine. Les exemples sont nombreux.Merci quand même de votre remarque
Répondre
A
bonsoir !je viens poussé un grand coup de gueule !j'ai écouté votre émission ce matin et  j'ai étais  scandalisé d'entendre ce chanteur saboter toutes les chansons italiennes! il n'est meme pas italien pour comprendre le sens des mots originaux ! a tel point que je n'en pouvait plus j'ai du zapper sur radio nostalgie! a l'avenir faites quelque chose pour que ca ne se reproduise plus !adriano
Répondre