VALDO CILLI

Publié le par ALBERT

Mercredi 28 Novembre 2007
Valdo CILLI
pour son nouvel album "Ma vie recommence avec toi"
et fêter en même temps le 15ème anniversaire
de l' émission "Rendez-vous avec"dont il fût
le premier invité le 26 novembre 1992

Publié dans rdvavec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Suzy,Merci de votre message malheureusement je ne saurai vous dire quand Valdo reviendra en émission chez nous.Il a actuellement un programme très chargé et sera en croisière en méditerranée du 30 mai au 8 juin.Dès qu'une émission sera prévue je ne manquerai pas de l'annoncer dans mon site.Bien cordialement
Répondre
S
bonjour!pourriez vous me dire si valdo reviens prochainement dans votre émission !mercisuzy
Répondre
M
bonjour!nous avons été voir valdo cilli  a mons il est toujours trés élégant souriant et surtout trés accéssible aprés son spectacle! nous avons eu la chance de voir  les autres artistes belges ! par exemple ! robert cogoi ! art sullivan ! mais je dois dire que le son était trés mauvais dans la salle ! mais dans l'ensemble nous avons passé une trés belle journée! bise a vous michel
Répondre
M
un grand merci a vous!j'ai trouvé le nouveau cd de valdo cilli au magazin ou vous m'avez donné  l'adresse ! bonne émission a vous deux!bisemartine
Répondre
M
un petit coucou !quel bonheur de nous faire découvrir des artistes qu'on n'entend jamais sur d'autres radios !continuer comme ca ne changer rien !michel
Répondre